Florine Daunis – Effet Yoga

Florine, 38 ans, yogi depuis 10 ans, fondatrice de l’école Effet Yoga.
Professeure de yoga dynamique pour tous niveaux, formée par Joëlle de Yogivibe en 2016, elle agrémente ses cours de ses apprentissages et de son petit grain de folie, afin d’aider avec joie, bienveillance et spontanéité les élèves à se libérer, à travailler leur force vitale et à retrouver leur âme d »enfant.
Spécialisée en yoga prénatal et postnatal depuis la naissance de son fils il y a 4 ans, elle forme aujourd’hui des professeurs de yoga dans cette voie.
Certifiée E-RYT200, RPYT, YACEP par Yoga Alliance.

Joëlle Piedra – Yogivibe

Joëlle, 50 ans, fondatrice de l’école Yogivibe, professeure de yoga amenant les yogis a un niveau avancé, elle a formé et certifié RYT200 plus de 80 professeurs de Yoga.
Il y a une douzaine d’années, elle a été formée à l’Anusara aux États-Unis et à l’Ashtanga en Inde. Elle a ensuite enrichi sa pratique et son enseignement de lectures et de méditations quotidiennes pour créer un yoga unique, qui permet de gagner en force musculaire et organique, tout en offrant un pont vers la spiritualité.

Carlos Malatesta

Carlos, diplômé RYT 200 de l’école Yogivibe en 2018, est entrepreneur, coach et père de famille. Il est tombé amoureux du Yoga il y a plus de 15 ans.
Dans ses cours il travaille avec ses élèves la volonté, la flexibilité et la force intérieure, tout comme la sensibilité, l’écoute, la méditation.

Sophie – So Yoga Soul

Sophie, 36 ans, professeure de yoga certifiée RYT200 en 2020 par Joëlle de Yogivibe et formée par Florine de Effet Yoga au yoga prénatal.
Aujourd’hui enceinte de 3 mois, elle enseigne le yoga prénatal pour partager cette merveilleuse aventure de la maternité.
A travers ses cours, elle accompagne les futures mamans tout au long de leur grossesse pour qu’elles puissent vivre pleinement cette expérience et se préparer ensemble à l’arrivée de bébé.

Wassila – Icchâ Yoga

Wassila, professeure de yoga certifiée RYT 200 par Joëlle de Yogivibe, propose des cours de yoga dynamique qui amènent les élèves à travailler en profondeur, avec bienveillance et joie.