Florine Daunis – Effet Yoga

Florine, 38 ans, yogi depuis 10 ans, fondatrice de l’école Effet Yoga.
Professeure de yoga dynamique pour tous niveaux, formée par Joëlle de Yogivibe en 2016, elle agrémente ses cours de ses apprentissages et de son petit grain de folie, afin d’aider avec joie, bienveillance et spontanéité les élèves à se libérer, à travailler leur force vitale et à retrouver leur âme d’enfant.
Spécialisée en yoga prénatal et postnatal depuis la naissance de son fils il y a 4 ans, elle forme aujourd’hui des professeurs de yoga dans cette voie.
Certifiée E-RYT200, RPYT, YACEP par Yoga Alliance.

*******

Joëlle Piedra – Yogivibe

Joëlle, 51 ans, fondatrice de l’école Yogivibe, professeure de yoga amenant les yogis a un niveau avancé, elle a formé et certifié RYT200 plus de 80 professeurs de Yoga.
Il y a une douzaine d’années, elle a été formée à l’Anusara aux États-Unis et à l’Ashtanga en Inde. Elle a ensuite enrichi sa pratique et son enseignement de lectures et de méditations quotidiennes pour créer un yoga unique, qui permet de gagner en force musculaire et organique, tout en offrant un pont vers la spiritualité.

*******

Carlos Malatesta

Carlos, diplômé RYT 200 de l’école Yogivibe en 2018, est entrepreneur, coach et père de famille. Il est tombé amoureux du Yoga il y a plus de 15 ans.
Dans ses cours il travaille avec ses élèves la volonté, la flexibilité et la force intérieure, tout comme la sensibilité, l’écoute, la méditation.

*******

Sophie – So Yoga Soul

Sophie, 36 ans, professeure de yoga certifiée RYT200 en 2020 par Joëlle de Yogivibe et formée par Florine de Effet Yoga au yoga prénatal.

 

 

 

 

*******

Julie Martory

Lorsque j’ai poussé la porte du studio Yogivibe, un matin de février 2019, jamais je n’aurais imaginé comment le yoga – mais surtout, le yoga de Yogivibe – allait changer ma vie. Ni qu’un jour, je serai à la place de celle qui enseigne. Ce qui m’a fait vibrer dès le premier cours ? Au-delà des postures, de la respiration, c’est ce yoga qui donne de la force, la force d’être la personne que l’on est réellement. J’espère à mon tour pouvoir transmettre cela. Journaliste et auteure dans le domaine du bien-être et de la santé, c’est pour moi un prolongement naturel. Mais surtout plus en accord avec celle que je suis aujourd’hui.